Patek Philippe souvent paires Les cas de platine avec des paramètres de diamant, en particulier sur ses grandes complications, le plus récent qui est la Réf. 5271P, un chronographe en platine avec calendrier perpétuel serti de près de cinq carats de diamants baguette.

Historiquement Patek Philippe a souvent jumelé ses garde - temps en platine avec des diamants, généralement avec des cadrans noirs. Les modèles disponibles dans cette gamme de décoration pailleté de Calatrava base montres en haut de la ligne grandes complications. L' un des plus impressionnant est le platine calendrier perpétuel chronographe avec des diamants, partie de la collection depuis les années quatre - vingt avec les Ref. 3970 . La dernière, et peut - être le plus grand, l' itération de ce chronographe (Patek Philippe a une histoire remarquable en fines montres - bracelets chronographe ) est la Réf. 5271P, une montre flashy et impressionnant sans être grossier ou louche.
Le boîtier en platine est sertie de 58 diamants baguette sur la lunette et des cornes, avec 22 autres diamants baguette sur le fermoir pliant, totalisant environ 4,6 carats. Et le cadran est noir, comme le veut la tradition avec ce modèle.

En dépit d' être dans la collection pour seulement trois ans, la Réf. 5270 (la version de base de la Réf. 5271) a subi plusieurs itérations dans son cadran, en commençant par l' aspect un peu brut d' origine, voie ferrée cadran pour le cadran le plus récent et beaucoup tachymètre moquaient avec un renflement à six heures. Les Ref. 5271P combine le meilleur des autres cadrans. Il dispose d' un tachymètre, voie ferrée pour les minutes, et non "menton" à six heures. De tous les cadrans utilisés sur la génération actuelle calendrier perpétuel chronographe, c'est la disposition qui est la plus cohérente et semblable à celles des modèles vintage équivalentes.


Au lieu du bleu classique, le disque de phase de lune est un bleu foncé, presque gris. L'ensemble montre a un look monochrome, ce qui va bien avec les brillants sur la lunette et le boîtier.

Particulièrement élégant, et le plus souvent négligé, sont les pattes sur la Réf. 5271 (et Ref. 5270 qui partage le même cas). Les pattes sont longues et élégant, avec une étape concave prononcé le long de leur longueur. Par rapport aux générations précédentes de ce modèle, la Réf. 5271 a un cas plus complexe et détaillé notable.voir plus copie rolex et montres copies
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire